Pierre Pérol – 29 décembre 2016

Pierre Pérol (portrait)J’ai aujourd’hui 66 ans et cela fait longtemps que je m’intéresse aux écolieux. J’ai participé à la construction d’un groupe, d’un projet mais ce fut un échec suite à un manque de gouvernance, depuis je me suis formé à « la totale gouvernance organique », j’ai participé au MOOC Colibris et rempli le cahier de charge et donc j’ai pu participer au RV d’une semaine chez Colibris.

Par ailleurs je suis passionné par le domaine de « l’éducation », j’ai donc fait le MOOC Colibris sur le sujet et je suis pédagogue Gattegno et je milite pour l’école démocratique. Je m’intéresse à la construction en chantiers participatifs et aussi, j’ai les plans pour construire nos maisons avec un budget de 20 à 30 mille euros par personne.

De fait je m’intéresse à tout.

Aujourd’hui je dis souvent que ma profession est « incubateur de civilisation ».

Laisser un commentaire

